lundi 27 avril 2009

Quelques réflexions

Je viens de lire le compte-rendu et je suis étonné par certaines choses que je n'ai pas entendu.
Bref nous sommes habitués.

Il y a quand même des choses marrantes, exemple pour le bulletin municipal en couleur.

Le conseiller
"voulez-vous savoir combien ça a coûté?"

Le chef de table
Non on veut pas savoir!

Les autres
on veut pas savoir..

Le saviez-vous, les bouches à incendie ont été contrôlées et pas une seule est en état de fonctionnement!




Dépêchez-vous messieurs, pour votre feu d'artifice devant les grilles du château pour le 65 ème!



Sait-on jamais?



Des discussions intéressantes: faut-il mettre le chauffe-eau de la salle des fêtes la nuit ou le jour? il faut bien l'avis d'un conseiller ERDF pour ça!

La séance du goudron c'est pas mal: pour boucher les "nids de poules", on demande un bon à la CDC et on va chercher du goudron!

Mais le transport comment on fait? le goudron ça tache etc etc...

Ils sont rigolos!

Et pour le final:
La séance est levée! "les conseillers je vous demanderai de rester j'ai des choses confidentielles à vous dire".

Autant dire public dégagez! on veut être tranquille!

C'est comme ça chez nous à Lasson!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire