dimanche 28 mars 2010

Mars et ça repart!


(10 11mars 2010)
Petites fleurs.... feux et fumées...le bon exemple!

2 commentaires:

  1. une fois de plus la commune nous montre que les interdictions ne son pas pour tout le monde?quel bel exemple...le feu de la saint jean est en avance cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Les feux sont ils totalement interdits?J'ai entendu l'autre matin sur RTL à l'émission de Courbet qu'il ne fallait pas que les feux causent de nuisance aux voisins et que par conséquent il fallait faire attention à la direction du vent. Si je regarde bien la photo la fumée va vers un champ et ne cause donc pas de désagréments majeurs aux riverains.Je souhaiterais juste que les choses soient clairement établies par écrit :Est il légal de faire un feu et si oui dans quelles conditions et ensuite tout le monde s'y plie .Quant à l'objet cité plus haut il n'est pas dérangeant et c'est plutôt joli il aurait été intéressant de mettre un petit panneau où serait noté son nom, son utilisation et sa provenance. Il faut allier l'esthétisme à la pédagogie.
    Je me suis promenée sur la route entre neuf mers et Lasson bourg , le fossé est devenu une décharge publique : canettes , bouteilles vides , papiers et même cadavre d'un volatile genre poule ( je ne me suis pas approchée).Je trouve choquant l'incivilité de certaines personnes qui n'ont aucun scrupules à prendre la nature comme une décharge.
    Sur la route entre Lasson et rots certains ne semblent pas avoir compris le sens des flêches de priorité et n'hésitent pas à s'engager alors qu'une voiture vient en face.La flêche rouge est bien dans le sens lasson vers Rots et les "garages " sont bien de ce coté.Ceci dit plus haut le bas coté est devenu impraticable compte tenu du creux qui s'et fait( mais c'est sur la commune de Rots me semble t il .)
    Essayons de faire avancer des choses utiles à tous .

    RépondreSupprimer