lundi 2 février 2009

Recensement (suite et fin)

J'ai reçu un message de l'INSEE me disant ceci:

"L'agent recenseur ne dispose d'aucun outil informatique pour saisir et transmettre les données collectées."

Nous voilà rassurés...!

5 commentaires:

  1. Rassurés, rassurés c'est vite dit! je dirais méfiance c'est plus adapté ici!

    RépondreSupprimer
  2. Voila qui va clore le débat.Dans le contexte actuel de morosité pas la peine d'en rajouter , on a assez de soucis comme ça.Et surtout appliquons le secret du bonheur (au moins pour la vie ici : ne rien voir , ne rien entendre , ne rien dire.De toutes façons on en a pris pour 6 ans ( merci Aspro!).Lasson village dortoir moi ça me va .Rien à attendre de plus .

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai, ce sont des pigeons voyageurs qui assurent le transfert des données...qui sont d'ailleurs connues par d'autres sources (eh oui !). Pas vraiment de raison s'éxiter sur un sujet traité nationalement de la même façon !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Si tout le monde s'en fout... évidemment rien à dire!
    Moi je ne suis pas d'accord. Je compte sur vous et je vous remercie d'être vigilant!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense quant à moi qu'il ne sagit pas de "s'en foutre" mais simplement de relativiser les choses .Certes il y a des choses regrettables mais il ne faut pas tomber dans la paranoia.La conjoncture économique actuelle fait que les personnes peuvent rencontrer d'énormes soucis dans leur vie et qu'il faut comprendre que Lasson n'est pas leur priorité.Sans soute ont il envie de rentrer chez eux au calme.L'équipe municipale actuelle ne me convient pas plus qu'à vous ,mais comme le disait un commentaire plus haut , il y en a encore pour 5 ans .qu'une certaine vigilance soit maintenue oui, que méfiance soit gardée oui mais pour des choses vraiment importantes : taxes par exemple.Souvenez vous juste des chevaux de bataille du maire et des conséquences que cela pourrait avoir pour les finances des administrés.Ceci dit qu'on ne s'étonne pas si certains se referment sur eux n'est ce pas une façon de se protéger.

    RépondreSupprimer