mercredi 11 mars 2009

A propos du bois (réponse à un commentaire)

Aucune information à ce sujet, il n'en a jamais été question au conseil municipal, aucune information au tableau d'affichage, encore moins sur un bulletin.
Comment s'est fait l'information, le partage et l'attribution? mystère...
Seul "l'autorité" peut répondre!

5 commentaires:

  1. Au fait il y a encore du bois à récupérer près de la salle des fêtes, regardez bien !!!!
    Avec l'annonce d' un prochain commentaire les visites vont tripler.Quel succès !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de "langue de bois" SVP !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pratique pas la langue de bois, vous devez l'avoir déjà constaté. Je suis peut être le seul à afficher clairement mon opinion!
    En toute bonne foi, je ne sais pas comment s'est fait le "partage" du bois. Visiblement quelques privilégiés ont bénéficié de la distribution.
    Comment ont-ils fait? Mystère!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que vous avez le courage de continuer à dire ce que vous pensez et on ne peut pas vous accuser de pratiquer la langue de bois.Auriez vous , encore une fois, dérangé !!!!!Mais après tout il n'y a que la vérité qui blesse.Je suis d'accord avec vous certains privilégiés ont bénéficié de la distribution , ce n'est pas dramatique en soi mais le problème est que cette inégalité peut se décliner à d'autres niveaux plus importants.Ce qui est certain c'est que vous ne serez jamais dans cette catégorie mais ne craignez vous pas d'éventuelles représailles .
    Un an après les élections et une campagne électorale qui laissera des traces indélébiles la nouvelle équipe en place aurait pu faire rimer Lasson avec : négociation,réconciliation ,réunion,compréhension,harmonisation.Hélas les rimes en vigueur sont: Ambition,manipulation,division,tension,dénonciation.
    On aurait pu vivre dans la douceur mais on vit dans la méfiance.
    C'est triste et lamentable.

    RépondreSupprimer
  5. Snif Snif , nous n'avons toujours pas de compte rendu et pourtant c'était le vote du budget .Il est peut être afiché.A quelle sauce allons nous être mangé ?On entend et on lit partout les problèmes rencontrés dans toutes les communes et on peut comprendre la difficulté à équilibrer un budget.Qu'a décidé la mairie?
    Dans un Ouest France on pouvait lire que le maire de Vimoutiers conscient des efforts qu'il allait devoir demander à ses administrés avait décidé de diminuer les indemnités octroyées aux élus donc à lui même .Voila un exemple de solidarité qui permet de mieux digérer des augmentattion d'impots obligatoires.

    RépondreSupprimer