samedi 21 mars 2009

Voilà voilà

suite à un problème technique je suis un peu en retard
Parlons donc de ce budget!

Presque que tous les conseillers étaient là sauf un oubli + les 2 journalistes de service et 2 Lassonnais. Le maitre de cérémonie dans une séance de vidéoprojection a énuméré des chiffres placés dans un tableau incompréhensible. Pour le vote du compte administratif, normalement l'acteur principal doit se retirer, mais à Lasson c'est tellement clair que ce n'est même pas la peine! du bla bla, qu'on a l'habitude d'entendre c'est clair c'est net et il n'y a rien à dire. Quelques mises en garde par le percepteur mais ça... on n'en parle pas. La séance fut brève Lasson va très bien donc les indemmnités peuvent rester maximum et les impots ne sont pas augmentés, Lasson aura même un bon "véhicule utilitaire" d'occasion !
Une heure après, Lasson a son budget! mais la séance n'étant pas close, je reste et là c'est du spectacle! on embrasse les journalistes (à vous de juger...)
Les journalistes ont droit au tableau incompréhensible version papier, mais pas le public.
Puis c'est le champagne de clôture!
Vous voyez bonnes gens, Lasson va bien, dormez bien!
J'ai entendu qu'il voulait prendre un peu de temps avant un prochain conseil. Donc pas de date de fixée. A surveiller...!

3 commentaires:

  1. C'est UBUESQUE !!!!!Lasson est donc une des rares communes de France où la crise n'est pas arrivée.Nous voici amplement rassurés !Ca me rappelle un petit village d'irréductibles gaulois qui !!!!Alors maintenant cherchez qui est qui ou alors créez vos personnages.

    RépondreSupprimer
  2. D'où l'intérêt d'avoir d'excellentes relations avec les journalistes! et de les cultiver! Bisous, champagne et documents!trala la...

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a d'autres qui savent jouer avec la presse et qui déchantent un jour !!!!!!
    Mais c'est vrai qu'à Lasson la presse people n'a pas grande chose à se mettre sous la dent quoique en creusant un peu .......
    Mais cela n'interesserait personne.quoique .....

    RépondreSupprimer