samedi 20 juin 2009

Petite mise au point

Au début du Conseil municipal, j'ai été personnellement interpellé comme donnant de fausses informations. Je me dois donc de faire 2 mises au point !

1 - Mise au point sur les "bouches"

  • Après une explication technique (à laquelle je n'ai pas tout compris), toutes les "bouches" fonctionnent sauf une! et celles qui fonctionnent ne fonctionnent pas normalement.
  • J'avais cru comprendre autre chose au dernier conseil, il manquait l'explication détaillée! Bref, après les 3200€ prévus pour la remise en état, tout fonctionnera parfaitement!

2 - Autre mise au point

  • Les séances du conseil municipal sont publiques, et je reste dans mon rôle de public ! Je ne rédige pas le compte-rendu officiel, je donne mon point de vue personnel sur ce que j'entends et je compte bien continuer ainsi. Pour l'instant je vous laisse lire le compte-rendu officiel.
  • Et enfin, pour vous qui venez régulièrement ici, vous pouvez mettre des remarques à l'endroit prévu à cet effet. Si les remarques sont constructives j'en tiendrai compte.

3 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de vos mises au point devenues nécessaires devant des accusations durant le conseil municipal.Avez vous eu au moins un droit de réponse direct étant donné que les spectateurs n'ont pas le droit à la parole lors d'un conseil muinicipal.Je trouve vraiment dommage le non respect de la liberté d'expression dans notre commune .Vous avez le droit de dire ce que vous avez ressenti et ce n'est en aucun cas un compte rendu du conseil municipal.Mais ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse !!!!!
    Voilà la preuve que tout le monde ne peut pas dire ce qu'il veut.
    C'est fort dommage et c'est une image très mauvaise mais hélas tellement véridique mais qui saura s'en rendre compte .
    A Lasson il n'y a pas d'enjeux politiques mais des enjeux de personnes qui n'ont pas compris qu'il fallait écouter ce que disent les autres, accepter les opinions diverses et les RESPECTER
    Si tout est clean tant mieux , mais rien n'est jamais parfait.
    Tant que la mairie pratiquera l'auto satisfaction on tournera en rond.
    Vous êtes le trublion qui dérange de cela merci .
    Bon courage .Vous avez au moins le courage d'être à visage découvert ce qui n'est pas facile.Combien se cache pour ne pas avoir à subir de "représailles" c'est mon cas et je n'en suis pas fier.

    RépondreSupprimer
  2. ON m'a demandé de me justifier, mais je n'ai pas souhaité répondre dans le cadre du conseil municipal.

    RépondreSupprimer
  3. Et vous avez eu raison : le conseil municipal n'est pas un tribunal et heureusement: la justice est assez malade comme ça.Vous auriez pu répondre comme un certain personnage connu :messieurs les censeurs je vous salue .

    RépondreSupprimer